Cette année, le spécialiste des fenêtres de toit et accessoires VELUX met l’accent sur trois thématiques différentes.

La marque présente d’abord trois nouveautés produits à l’occasion de Batibouw 2016, ayant comme objectif d’amener plus de blanc, plus de lumière et plus de vie dans les intérieurs.

Plus de blanc : La fenêtre de toit en bois peint en blanc devient le nouveau standard VELUX et représente LA nouveauté 2016 de la marque. Cette nouvelle finition en bois peint en blanc habillera dès à présent les intérieurs contemporains, toujours plus clairs et lumineux.

Plus de lumière : VELUX est connu pour apporter un maximum de lumière du jour à l’intérieur de la maison. La marque continue de se renouveler en proposant une nouvelle solution pour toit plat 100% design : la fenêtre plane pour toit plat.

Plus de vie : La lumière et l’obscurité conditionnent notre vie. Pour respecter notre rythme biologique et favoriser notre sommeil, VELUX propose un nouveau store multifonction aux propriétés occultantes et isolantes améliorées.

Ensuite, VELUX, conscient des défis actuels en matière de rénovation, développe RenovActive, le premier projet de rénovation climatique à Bruxelles. Le but du projet est de développer un concept de rénovation durable, abordable et facilement reproductible.

Enfin, la marque donne l’occasion à ses clients de s’exprimer par le biais d’un grand concours photos, visant à photographier à chaque saison la plus belle vue offerte par sa fenêtre de toit VELUX.

www.velux.com

Pin It on Pinterest

Share This
Journée de la Rénovation