Duravit présente des bâti-supports avec des plaques de commande assorties.

Nous passons environ 3 années de notre vie dans la salle de bains. C’est pourquoi, ces moments – là devraient être à la fois confortables, agréables et chics. La fonctionnalité ne doit pas pour autant être négligée. Afin d’aménager la pièce de manière la plus attrayante possible, les éléments de construction pratiques sont souvent invisibles. Rares sont ceux qui connaissent toute la technique de montage dissimulée à l’arrière d’un WC ou d’un lavabo. Or, cette technologie est primordiale pour garantir une parfaite synergie de fonctionnement des divers produits installés à l’avant de la cloison.

Avec DuraSystem®, Duravit propose un complément optimal pour une salle de bains complète coordonné à son propre langage esthétique. DuraSystem® est disponible dès à présent pour WC suspendu, urinoir, lavabo et bidet. Devant la paroi, ce bâti-support ingénieux inclue des plaques de commande à l’aspect et au toucher sophistiqués. Derrière, il assure une installation simplifiée irréprochable tout en surmontant de nombreux défis techniques. La gamme DuraSystem® est adaptée à toutes les situations de construction, en bâtiment neuf ou en rénovation, pour cloison sèche ou maçonnée.

Les plaques de commande existent en version électronique ou mécanique. Elles se distinguent par leur ligne épurée qui se fond harmonieusement dans le design des produits Duravit.

La plaque de commande à déclenchement électronique A2, en verre blanc pour un montage frontal, embellit chaque salle de bains par son style moderne intemporel et améliore le confort d’utilisation. Un système de détection infrarouge active l’éclairage des symboles. La télécommande fournie permet le réglage et l’ajustement des fonctions en cas de besoin : le rinçage hygiénique intégré, le rinçage par déclenchement automatique, la veilleuse de nuit, la sécurité enfant, la fonction de nettoyage, l’alimentation de secours tout comme l’aspiration d’odeurs, une option particulièrement efficace et silencieuse.

L’utilisation des bâti-supports DuraSystem® offre d’autres avantages : ils sont équipés de série d’un dispositif préalable au parfait réglage des nouvelles cuvettes de WC Rimless et ceux pour cloison sèche sont prédisposés au montage des WC douche SensoWash®.

La plaque de commande à déclenchement mécanique A1 existe en matière synthétique de couleur blanche ou en chromé brillant pouvant aussi être montée à fleur. Elle est disponible également en verre blanc. Les versions standard de bâti-supports pour WC peuvent être équipées ultérieurement de la fonction de rinçage hygiénique.

Etant donné que tous les composants proviennent d’un seul et même fabricant, DuraSystem® se combine de façon optimale avec tous les autres produits de la marque Duravit. Ainsi, des bâti-supports adaptés aux lavabos, urinoirs et bidets sont également disponibles.

www.duravit.be

Pin It on Pinterest

Share This
Journée de la Rénovation