Le froid s’est installé et la nuit tombe plus vite… La période hivernale invite au cocooning et à la création d’une ambiance chaleureuse à la maison. Quel plaisir par exemple de se retrouver au coin d’un feu qui crépite, un verre de vin chaud à la main… Kalfire, fabricant néerlandais de foyers au gaz et au bois de haute qualité vous donne la possibilité de profiter, chez vous, de la convivialité hivernale d’un âtre crépitant. La dernière innovation de Kalfire, la technologie Natural Spark Generator (NSG), permet de générer des étincelles qui s’éteignent lentement au-dessus des flammes de votre foyer au gaz. Kalfire donne ainsi le ton sur le marché des foyers fermés au gaz.

Confort et simplicité d’utilisation grâce à la solution smart home
Le foyer fermé au gaz équipé NSG dispose d’un récepteur qui vous permet de commander aisément votre installation à distance avec votre smartphone ou votre tablette, via l’application spéciale iMatch de Kalfire. Le confort, le luxe et la simplicité d’utilisation s’invitent ainsi dans votre intérieur. Le contrôle de votre foyer au gaz peut également être intégré à un éventuel système de domotique. L’application vous donne aussi la possibilité d’activer le mode ECO qui dispense plus ou moins de gaz vers le foyer via la soupape de gaz électronique. Vous obtenez ainsi un joli jeu de flammes, tout en réduisant de 40 % la consommation en énergie.

Jeu de flammes naturel
La technologie NSG brevetée est disponible en option sur les foyers Kalfire avec brûleur Prestige. Votre foyer au gaz vous offre une expérience parfaite et naturelle. Le brûleur Prestige génère un feu extrêmement réaliste dont les flammes ne proviennent plus de la base du foyer (comme dans les foyers au gaz traditionnels), mais bien des bûches en en céramique. En combinaison avec la nouvelle technologie NSG, c’est un véritable feu de bois qui est ainsi recréé.

Les foyers fermés au gaz de Kalfire qui sont équipés du brûleur Prestige offrent également l’option Hybride LED. L’éclairage LED simule parfaitement le rougeoiement à la base du foyer. Il propose trois programmes qui offrent des intensités lumineuses différentes et restituent l’ambiance d’un vrai feu au bois.

Tout feu tout flamme pour l’innovation
« Notre objectif est de créer le foyer le plus beau et le plus réaliste possible. Depuis toujours, le feu fait partie de la vie de l’homme. Il lui apporte chaleur et protection, tout en ayant aussi une fonction sociale. Aujourd’hui, la technologie a repris le flambeau, mais les gens apprécient toujours de se retrouver au coin d’un feu qui crépite dans le salon. Natural Spark Generator rend l’expérience encore plus parfaite », explique Beijko van Melick, Directeur de Kalfire.

www.kalfire.com/fr

Pin It on Pinterest

Share This