Paris - JO 2014

Avec de nouvelles possibilités d’aménagement, la coqueluche des architectes devient la tendance dans la salle de bains.

Le gris, décliné dans toutes ses nuances, est depuis des années l’un des coloris le plus apprécié en architecture et en décoration intérieure. Pas étonnant qu’il soit le partenaire idéal dans l’association d’innombrables teintes car il illumine littéralement les couleurs vives tout en favorisant un doux esthétique visuel. De plus, le gris offre la clarté ainsi que l’étendue nécessaire pour sublimer l’effet d’un espace, d’une pièce et donc de toute une architecture. Le gris fait une entrée fulgurante dans la salle de bains : sous forme de béton apparent, de différentes teintes de carrelage, de peintures allant du pastel aux tonalités anthracites sombres ou d’accessoires divers. C’est la tendance du moment. Il crée un contraste idéal en soulignant un style harmonieux intemporel associé à des meubles en bois et combiné aux couleurs douces comme la nouvelle finition de Duravit Gris béton mat.

De même, le receveur de douche Stonetto donne maintenant le ton : le projet réussi de Duravit et du groupe de designers viennois EOOS existe dès à présent dans le coloris Béton, en plus des teintes imitant la pierre soit Blanc, Sable ou Anthracite. Il génère ainsi une nouvelle ambiance rafraîchissante dans la pièce.

Stonetto se caractérise par une consistance uniforme similaire à la pierre. La surface douce et soyeuse révèle une sensation tactile incomparable. De plus, elle est à la fois mate, insensible aux rayures et antidérapante. Stonetto est conçu en DuraSolid Q, un matériau de haute qualité à base de résine minérale. Le receveur de douche séduit également par sa fonctionnalité. Grâce à une densité et une dureté très élevées, il présente une extrême résistance aux chocs comme à la saleté. Une pente quasi invisible permet une évacuation rapide et parfaite de l’eau, même à haut débit, grâce à un écoulement très performant. La bonde intégrée est amovible pour faciliter le nettoyage. Le montage peut être effectué à fleur, semi-encastré ou posé au sol. Stonetto de Duravit existe en douze dimensions différentes.

www.duravit.be

Pin It on Pinterest

Share This
Journée de la Rénovation