Les façades en céramique? Plus séduisantes que vous l’imaginez ! Grâce à Mosa Facades, laissez libre cours à toutes vos envies esthétiques, du mat non vernissé et naturel au vernissé, dans un large éventail de gradations de brillance, de coloris et de motifs. Vous optez, en outre, à coup sûr pour une solution durable et innovante. Découvrez les différentes dalles de façade et laissez-vous surprendre par la polyvalence de la céramique pure.

Mosa Facades, un département de Mosa, peut se targuer d’une longue d’expérience dans la conception de dalles de façade en céramique. Les dalles Mosa offrent une grande liberté de conception. Vous pouvez les installer en « ancré » ou en « ventilé ». Nos dalles indestructibles, mais légères sont aujourd’hui une alternative à part entière pour les rénovations de façades et les nouvelles constructions.

Rénovation durable
La rénovation a le vent en poupe, dans les bâtiments tant résidentiels qu’utilitaires. La solution innovante de Mosa ? Appliquer des systèmes de post-isolation à l’écorce en céramique : esthétique et efficace. Les revêtements de façade en céramique sont élégants, résistent aux chocs, sont inaltérables et indéformables, mais aussi résistants aux intempéries et durables. Ils optimisent ainsi l’efficacité énergétique et garantissent un meilleur climat intérieur. Les dalles fines et non vernissées de Mosa ont un aspect mat naturel qui convient parfaitement à un revêtement de façade. Les systèmes de façade ventilés de Mosa sont, en outre, les premiers et les seuls au monde à être certifiés « Cradle to Cradle Silver® ».

Aspect intemporel
La façade est déterminante pour l’apparence globale du bâtiment. Avec Mosa Facades, vous vous donnez une carte de visite intemporelle. Vous optez pour un jeu de lignes impressionnant avec des jointures ouvertes et des dalles rectilignes ? Vous préférez un ancrage visible, intégré à la façade de manière contemporaine ? Les possibilités de création sont légion et vous inspirent à choisir une façade en céramique de caractère.

www.mosa.com

Pin It on Pinterest

Share This